vendredi 13 mars 2009

Week-end en Ardèche : le récit


Avec un peu (beaucoup) de retard, voici donc le récit de notre petit week-end en Ardèche de début mars.

Départ le vendredi soir après 20h (pour éviter les bouchons), sortie de Paris vers 21h, arrêt dans un restaurant de gastronomie belge également connu sous le nom de "Quick", changement de chauffeur peu avant Lyon vers 1h30 du mat' et arrivée vers 3h à Saint-Péray.

Le lendemain matin, lever à 7h45 pour moi, 8h30 pour Mayeul (.....) et départ à 8h45 pour Valence avec Cléa pour le CACIB. Voilà les photos de la journée qui s'est soldée par un Très Bon pour Cléa et sa confirmation. 




Suki est restée avec mes parents, elle a été très sage selon eux et leur a tenu compagnie pendant qu'ils jardinaient dehors. En rentrant de l'exposition et pour détendre Cléa, travail du rapport au dessus de la maison.


Dimanche matin, grasse mat' pour Mayeul mais il s'est tout de même levé avant midi et nous sommes donc allé travailler Cléa et Suki dans un pré en jachère. L'après-midi, promenade avec toute la famille.

Lundi, grasse matinée, travail du rapport avec les chiennes et l'après-midi retour tranquille sur Paris où nous sommes arrivés un peu avant 21h.


En résumé, très bon week-end à la "campagne" tant pour les chiennes que pour nous qui avons eu un peu de mal à repartir lundi. Loustik s'est lui aussi éclaté et a passé ses journées dehors. Il a même réussi à devenir copain avec Kat :D

Pour finir, voici Cléa et Suki dans leur activité favorite : la sieste ;)






3 commentaires:

Sarah a dit…

Ben maintenant il faut juste que Kit et Kat deviennent potes avec Cléa et Suki :p

Jeremie a dit…

On voit la poussière sous le canapé :p

Nathalie et/ou Francis a dit…

Dis donc, sale gosse...on t'attend pour venir faire le ménage!!