Cela fait un petit moment que nous n'avions pas posté de nouvelles donc je vous fais une petite mise à jour.
Tout va bien pour toute la petite famille, nous continuons notre routine boulot en semaine, entraînements de Cléa le week-end. Nous avons profité du pont du 11 novembre pour nous rendre à Valence avec Cléa et Loustik afin de dire bonjour à mes parents, ainsi qu'à mes grands-parents maternels. Cléa et Loustik ont adoré leur séjour : tous les matins dès que j'avais ouvert un oeil, Cléa venait pleurer à côté de moi pour qu'on monte prendre le petit-déjeuner, et surtout pour qu'elle aille profiter du jardin ! Du coup, une fois rentrés sur Paris, la demoiselle a un peu déprimé. Mais depuis 2 jours, elle reste en compagnie de Loustik pendant la journée, ce qui lui fait énormément de bien (en gros elle tire moins la tête le soir :D). A priori ils font un peu la java, on retrouve la télévision tournée dans un angle différent du matin, des papiers par terre, et hier soir un stylo en morceaux... (Vilains !).
Sinon, Loustik a été castré il y a une semaine. Il était un peu chancelant l'après-midi de son opération. Il a voulu aller boire, a perdu l'équilibre et s'est retrouvé une patte dans l'eau. Il avait l'air vraiment tout embêté après. Pour l'instant on n'observe aucun changement de caractère, il est toujours aussi râleur, gourmand et câlin. On surveille cependant attentivement ce qu'il mange.
Dans les nouvelles, nous avons également actuellement en cours un projet de création de DVDs d'éducation canine en partenariat avec les éleveurs de Cléa. Nous avons donc fait l'acquisition d'une caméra HD, et réalisons des vidéos de test, comme celle postée par Mayeul. La prochaine vidéo de test devrait être sur notre 2ème louloute qui devrait arriver mi-décembre. Nous allons lui rendre visite dimanche, j'essaierais de poster des photos et vidéos quelques jours après.
Le programme du week-end à venir : rien de spécial le samedi, Mayeul travaille, de mon côté ménage, courses et mémoire. Dimanche, nous irons donc voir notre futur chiot et dimanche soir, grand repas familial avec les cousins Bussière et Cahen, plus Hélène qui s'incruste comme à son habitude :D
A bientôt !
Anaïs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire